Industries pharmaceutiques

CHARTE DE LA PROMOTION DES MEDICAMENTS

BCDEL

Objectif

Adopter un comportement adéquat vis-à-vis des patients, des professionnels rencontrés et au regard des règles de l’établissement dans le respect des exigences de la charte.

Public

Tout professionnel salarié de l’Industrie pharmaceutique dont les personnes en charge de l'information promotionnelle ou non promotionnelle sur les médicaments et produits de santé (Visiteur médical ville et hôpital, Attaché à la promotion du médicament, Responsable médical en région, Medical science liaison, Directeur régional, Directeur de zone, chef de produit, etc). Aucun autre prerequis demandé.

Méthode mobilisée

Contenus documentés, actualisés et contrôlés. Dispense de connaissances en conformité avec la règlementation en vigueur. Utilisation de techniques de rapid-learning et d’outils d’entrainement.

Modalités d’évaluation

(1) Evaluation de positionnement en début de formation (Questions à réponses multiples/uniques et Questions à réponses courtes), (2) Evaluation des connaissances acquises en fin de formation (Questions à réponses multiples/uniques et Questions à réponses courtes), (3) Enquêtes de satisfaction.

Accessibilité

Accès personnalisé et sécurisé à distance (e-learning) 7J/7 ou mixte (blended-learning). Contenus adaptables aux personnes en situation d’handicap et en fonction de situations individuelles, à préciser dès la première prise de contact. Pour toute demande spécifique écrire à l’adresse : ReferentHandicap@a-amcos.fr

Durée

2 heures en e-learning.

Echéance

Disponibilité en ligne 365J/365

Prix

Action groupe : estimation sur devis. Action individuelle : prix indicatif 79 € HT par action et par professionnel.

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